Création d’identité visuelle

L’identité visuelle

L’identité visuelle de votre entreprise ou de votre marque occupe un rôle important dans votre stratégie de communication globale. C’est à travers elle que vous allez être perçu, et lorsqu’il s’agit de prospects on sait à quel point la première impression est cruciale.

L’identité graphique est présente sur plusieurs supports de communication comme les cartes de visite, les documents officiels de votre entreprise, les publicités, tous les canaux de communication ou même les goodies. 

L’identité visuelle compte les éléments graphiques qui permettent d’identifier la marque d’un seul coup d’œil.

Il peut

s’agir :

de photos et vidéos

Les éléments visuels sont la clé pour faire passer le bon message.

Image de marque

Avec une conception visuelle unique et bien travaillée, les consommateurs vous identifient rapidement. Un visuel qui marque les esprits, qu’il s’agisse d’un logo, d’une typographie, du packaging, consolide votre image de marque. 

Les consommateurs se tournent vers des produits qu’ils reconnaissent. La conception graphique consiste à donner un sentiment de familiarité aux consommateurs.

Votre conception graphique doit être mûrement réfléchi afin d’éviter des changements de design chaque mois. Cela pourrait perturber les consommateurs et vous perdrez l’identité de votre entreprise. En revanche, rien ne vous empêche de créer des conceptions graphiques à durée limitée comme un packaging spécial en fonction des saisons !

Je créer des visuels et illustrations en totale harmonie avec votre univers de marque et votre image.

UNIQUE, POUR VOUS

En effet, qu’on parle de création graphique à travers un flyer, une affiche publicitaire, un dépliant, ou une brochure. Avec un impact fort et une bonne visibilité, c’est un excellent outil de communication visuelle et de promotion.

Depuis sa conception graphique, puis sa mise en page et jusqu’à son impression print, je m’occupe de tout !